mardi 4 septembre 2012

Coke zero : La nouvelle saga !

Attention spoiler ! 


La célèbre boisson gazeuse d'Atlanta signe un grand coup de pub en devenant partenaire du 23e volet des aventures de James Bond « Skyfall », qui sortira sur nos écrans à l’automne. Après Jean-Paul Gaultier, directeur artistique pour Coca-Cola light et David Guetta, guest de choix pour la série classique, c'est au tour du plus célèbre des agents secrets de prendre la pose pour la gamme sans sucre, Coca-Cola zéro. Véritable clin d'œil à la saga qui fête cette année ses 50 ans, les bouteilles et cannettes estampillées James Bond ont reçu une unique mission : « Révélez le 007 qui est en vous », et seront en vente dès mi-octobre. Et pour la première fois, la marque lancera une bouteille aluminium pour cette gamme, format jusque-là réservé aux gammes « light » et « classique ».

A l'image du héros de Ian Fleming, le design de la bouteille joue sur la classe innée de l’espion, habillé en smoking noir et blanc, le visage dans l’ombre, la seule note de couleur étant apportée par le nom de la marque. Graphique, intemporelle et en édition collector, cette nouvelle série devrait ravir les accros des bulles qui font attention à leur ligne ! Reste à savoir si James Bond troquera sa célèbre Vodka-Martini contre un verre de Coca-Cola zéro ? Réponse en salles le 26 octobre 2012.




 
Coca-Cola zéro James Bond, canette 33 cl, bouteille 25 cl aluminium et bouteille 1,5 L, en vente en GMS. Prix indicatif entre 1,10 et 1,50 € la bouteille aluminium 25 cl édition collector - Disponible dès la mi-octobre. - Plus d'informations sur www.coca-colazero.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire