jeudi 25 octobre 2012

OPI lance sa campagne mondiale "Instinct Of Color"

OPI rend hommage à la culture de la couleur par le biais d’un film spectaculaire revisitant le titre culte « Down The Road » du groupe de DJ français C2C. Le film ‘instinct of Color’ met en scène une battle entre quatre danseuses et un magnifique pur-sang, entrainé pour l’occasion par le maître des cascades équestres, Mario Luraschi. Le pur sang, Lady In Black du nom du vernis noir classique de OPI, exécute dans le film des mouvements de danse encore jamais vus pour un cheval, comprenant des pas de claquettes, des pointes, des pas chassés ou encore des entrechats, tout en présentant les couleurs les plus connues de OPI sur ses sabots. Chacun des quatre vernis présentés dans le film - Pink-ing of You, Red My Fortune Cookie, Need Sunglasses? and No Room for the Blues - représente un style de danse et une thématique dominante, illustrant les vernis OPI comme un moyen d’expression personnel. "J’ai toujours dit que les vernis peuvent changer le regard que l’on porte sur soi et la vision que les autres ont de nous" explique Suzi Weiss-Fischmann, Vice présidente et directrice artistique de OPI. Aujourd’hui, la couleur des vernis transmet des sentiments et des émotions, montrant à la vue de tous ce que la personne ressent intérieurement. Dans ce film, 4 femmes communiquent en mélant la danse à la couleur. Avec un pur sang entrainé pour reproduire les pas des danseuses, nous avons été capables de capturer la culture unique, énergique et créative qu’incarne la marque OPI.
Le film 'Instinct of color', réalisé par l’agence digitale DAN PARIS est lancé le 24 Octobre 2012. A découvrir en cliquant aussi sur www.dailymotion.com/opi.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire