jeudi 8 novembre 2012

Brandversations /\ Une conversion de logos concurrents

Un joli projet réalisé par Stefan Asafti visant à convertir et mélanger les logos les plus célèbres avec leurs concurrents.

 
Stefan Asafti graphiste spécialiste des logos, nous illustre aujourd’hui le nouveau concept tout droit sortie de son imaginaire : la brandversations. Il s’agit d’une contraction entre Brand (marque) et conversations. En re-visitant des logos de grandes marques à partir de logos miniatures des marques concurrentes, Brandversations tente de créer la confusion dans l’esprit du consommateur tout en créant un dialogue fictif entre des concurrents.
Un travail de détournement qui rappelle celui de Massimo Gammacurta avec Lollipop.
 
Ainsi Apple et Microsoft, Mc Donald’s et Burger King ou encore Pepsi et Coca Cola n’auront jamais été aussi proches de la réconciliation…
 
Brandversations Apple Microsoft 1 Brandversations /\ Une conversion de logos concurrents
 
 
Brandversations Coke Pepsi 1 Brandversations /\ Une conversion de logos concurrents
 
Brandversations Canon Nikon 1 Brandversations /\ Une conversion de logos concurrents
 
Brandversations Mc Donald Burger King 1 Brandversations /\ Une conversion de logos concurrents
 
Brandversations Firefox Internet Explorer 1 Brandversations /\ Une conversion de logos concurrents

 
via Kezako le blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire